Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déteste les poulets, je préfere mes poulettes...
27 août 2008

Mon coup de coeur

Voici Noisette, c'est mon coup de coeur, j'ai craqué sur cette poule cet hiver dans une petite boutique artisanale en Haute-Savoie aux Gets, trop belle, elle est en bois massif vernis et surtout très lourde.

Encore des bagages supplémentaires pour le retour, Manu mon époux était encore exaspéré, ce n'est pas un coffre de toit mais une remorque qu'il te faut !!!!poules_collection_flo__6_poules_collection_flo__7_

Publicité
Publicité
Commentaires
Je déteste les poulets, je préfere mes poulettes...
  • Elles sont encombrantes, elles demandent de l'entretien de dépoussiérage, elles ne valent rien matériellement, mais elles sont pourtant uniques, un petit prénom pour chacunes, et le secret d'une grande collection .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité