Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je déteste les poulets, je préfere mes poulettes...
26 août 2008

blanche et rouge

Voici Vérone, en porcelaine blanche peinte à la main (c'est écrit en dessous lol) offerte cette année par ma grande soeur Fabienne pour mon anniv mes 4. ? ans, c'est fou après 40 ans on oublie toujours les années !!!! Elle est très belle et est assortie à ma nouvelle déco actuelle le rouge. Merci  encore à ma soeur, elle est magnifique.

clem_et_agathe__t__2008_035clem_et_agathe__t__2008_036

Publicité
Publicité
Commentaires
Je déteste les poulets, je préfere mes poulettes...
  • Elles sont encombrantes, elles demandent de l'entretien de dépoussiérage, elles ne valent rien matériellement, mais elles sont pourtant uniques, un petit prénom pour chacunes, et le secret d'une grande collection .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité